5 raisons de choisir

> Gérez simplement tous vos contacts

Au quotidien, avoir ses informations client réparties dans plusieurs fichiers peut rapidement devenir très difficile à gérer. Avec Act!, logiciel CRM leader en gestion des contacts, centralisez toutes vos informations en un seul endroit et bénéficiez d’une visibilité complète de tous vos contacts et sociétés pour mieux vous préparer à fournir une expérience client unique. Connaissez la moindre information relative à vos clients et prospects en consultant instantanément les rendez-vous et activités planifiés dans votre agenda, les emails envoyés dans l’historique, les opportunités de vente en cours, et les profils de vos clients sur les réseaux sociaux.

> Organisez efficacement vos journées de travail

Passez plus de temps à vous consacrer à vos clients et laissez Act! s’occuper des détails. Act! vous aide à assurer le traitement de vos tâches quotidiennes de façon efficace ce qui vous permet de vous concentrer sur ce qui est vraiment important pour votre entreprise. Gérez votre agenda, planifiez vos activités, visualisez les disponibilités de vos collaborateurs, et recevez des rappels d’activité pour optimiser vos journées de travail. Aussi, gagnez du temps en automatisant des tâches administratives comme la relance des clients dormants et l’envoi d’email de bienvenue aux nouveaux clients avec AutomAct®.

> Créez des campagnes marketing pertinentes

Une campagne marketing réussie est avant tout un message qui s’adresse à la bonne personne au bon moment. Avec Act!, segmentez vos contacts en groupes et sous-groupes (clients, prospects, grand comptes, fournisseurs) et utilisez des listes d’envoi basées sur vos critères de recherche pour créer des campagnes de prospection et de fidélisation ciblées. Créez des messages personnalisés en insérant automatiquement des champs de votre base de données dans vos communications et envoyez des campagnes d’emails au moment que vous souhaitez avec un suivi du nombre d’ouvertures et de clics grâce à Act! emarketing®.1

> Pilotez votre activitez commerciale

Prenez des décisions informées et gardez un œil sur votre activité commerciale en faisant le suivi détaillé des opportunités de vente en cours et de votre performance. Avec le logiciel Act!, générez facilement des rapports et graphiques sur vos ventes comme la source des contacts ou la marge réalisée par représentant commercial et identifiez facilement les affaires les plus importantes selon le montant ou la probabilité de réussite afin de vous concentrer sur les opportunités prioritaires.

> Accédez à vos informations où que vous soyez

Parce que certains d’entre vous travaillent souvent sur le terrain, votre base de données vous suit lors de vos déplacements2. Soyez productif et restez facilement en contact avec votre entreprise à tout moment et où que vous soyez en accédant aux données importantes de votre base de données depuis le navigateur internet de votre smartphone ou tablette3.

 

Compte Basic inclus (envoi d’emails à 500 contacts par mois).

La version mobile d’Act! est uniquement disponible avec Act! Premium.

L’élément mobile d’Act! exige une connexion à internet. Tous les frais associés au téléchargement de données dans votre appareil sont à votre charge.


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